e-mailing
12Sep, 2018

Comment faire un emailing efficace : Guide pratique

Avant de commencer à faire un emailing, il est important de savoir ce qu’est l’emailing. C’est tout simplement l’utilisation d’email pour communiquer avec ses clients ou promouvoir un produit ou service. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, l’emailing continue toujours de démontrer son efficacité, ce qui fait de lui l’outil marketing préféré de nombreux marketeurs. Lorsque […]

rédaction de contenu site web
08Juin, 2017

Le pouvoir du contenu en Marketing Web

De nos jours, le Web marketing est un moyen puissant et indispensable pour la communication de l’entreprise quel que soit son domaine d’activité. En effet, il offre plusieurs avantages dont le coût réduit, le gain de temps et la vitesse de propagation. Le coût réduit : Bien entendu, les campagnes publicitaires sur les sites internet […]

seo et marketing digital
08Juin, 2017

Le marketing digital

L’expression marketing digital englobe l’ensemble des techniques et des outils marketing mis en œuvre à travers des supports numériques, et notamment sur Internet. Le marketing digital s’appuie autant sur la qualité, l’attractivité et la pertinence des contenus que sur une exploitation optimale des informations.   Contenu et référencement parmi les piliers du marketing digital Toute [...]
site web et marketing
08Juin, 2017

Faire vivre son site web pour garantir des performances marketing optimales

Un site web vivant est forcément beaucoup plus attractif. On y revient volontiers pour chercher des informations fiables et de valeur, pour prendre connaissance des nouveautés dans un domaine d’activité donné. Pour une entreprise, les performances marketing sont en partie tributaires de sa capacité à faire vivre son site internet.   Le site Internet : […]